banniere Actualité de Saint Thomas d'Aquin de flers

Des places sont encore disponibles en BTS Support à l'Action Managériale, en Comptabilité et Gestion ( s'inscrire sur Parcoursup) et en Prépa ASAP (contacter le Pôle d'Enseignement Supérieur)

N'hésitez pas à nous contacter dès le 16 aôut si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur ces formations.

Bonnes vacances !

Résultats du BTS 2018

Assistant de Manager

Saint Thomas d'Aquin :100 % (Académie : 75.71 %)

Comptabilité et Gestion :

Saint Thomas d'Aquin : 100 % (Académie : 69.65 %)

Management des Unités Commerciales : Saint Thomas d'Aquin : 100 % (Académie : 71.56 %) dont 3 étudiants dans le TOP 7.

Classe Prépa. Aide-Soignant(e)Classe Prépa. Aide-Soignant(e) 20-04-2018 14:04:18
Il reste des places en classe prépa aide-soignant(e) et auxiliaire de puériculture.

Lire la suite : Classe Prépa. Aide-Soignant(e)

Les lecteurs du prix des lycéens : Aux livres, lycéens 2018, se sont rencontrés pour échanger leurs opinions, coups de coeur, ressentis autour des 4 romans et des 4 Bd de la 2ème sélection.

Un moment empli de belles émotions, une rencontre sympathique au son du violoncelle d'Océane.

Tous ont l'envie de continuer l'aventure l''année prochaine et vous invite à y participer. RDV en septembre prochain.

Voir les résultatsprix lycéens 2018 affiche 2017 2018? : esidoc, naturellement!

A l'occasion du salon du livre de Flers samedi 07 avril 2018, Daphnée a rencontré l'auteur du roman La Terre qui penche de Carole Martinez.  Roman qui a fait partie l'an dernier de la première sélection du prix des lycéens : Aux livres lycéens! Daphnée a particulièrement aimé ce livre, le style, l'histoire semi-fantastique.. . Il ne lui manquait plus que de rencontrer son auteure et de questionner son univers..Une rencontre sympathique et chaleureuse.

50 CArole Martinez et Daphnée Gilles salon du livre avril 2018